Bienvenue et welcom

Titre bizarre pour raison logique

   Dimanche, je vous racontais mon expérimentation de la bague que je vais rebatiser turbo fixe, à noter désormais, sur une kitcar néerlandaise.

Comme j'ai eu lundi pas mal de visites et un grand nombre de pages vue à travers le prisme (jeu de mot "collant" à l'actualité) de mon compteur statistique, je me suis dit que si les gens de chez Burton me lisaient, il fallait que je sois un minimum courtois. Donc:

Geachte leden van de samenleving Burton, als je me leest, welkom en dank u voor uw aanwezigheid hier.

Comme il s'agit d'une traduction automatique, je ne sais pas si la phrase est correcte...

Mais, qui ne tente pas...

Comme il a été confirmé que sur les moteurs de 2cv ma pièce apporte un gain de performances, si jamais, parmis vous, chers lecteurs, il y à un résident du sud de la France, pouvez-vous parler de moi au club Méhari qui fait de superbes nouvelles voitures (club/entreprise que je vois régulièrement sur M6 via Turbo). Merci. En effet, je crains fort de ne pas pouvoir me déplacer cet été, activité sur place oblige.

Pendant que je conçois et développe mes projets, vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, j'ai une activité salariée pour "faire bouillir la marmite".

Prochainement le Tour de France va passer dans la bonne ville de Tours, impactant la logistique locale. Le vendredi, itinéraire dans le centre-ville, une sorte de Z qui veut dire... zéro déplacements!

Ce ne sera qu'une gène passagère, dans une fourchette de 10h/14-15h max.

Mais on doit s'organiser, et, là, on perçoit les capacités analytiques des acteurs:

Eux: Comment travailler à ces heures là?

Moi: Comment, déjà, arriver sur le lieu de travail?

J'ai eu le planning des "festivités" et ai, malgré mon rhume carabiné qui réduit mes capacités cognitives, déterminé un plan de marche en deux coups de cuiller à pôt. Cet après-midi, réunion des cadres, exposé, des solutions, j'espère que cela ne durera pas trop longtemps, j'ai une sainte horreur des réunions à rallonge!

Bref, tout va bien, comme on dit, pour sourire, Il n'y à pas de problèmes il y à des solutions. Quand il n'y à pas de solution... c'est qu'il n'y à pas de problème!

A+

création d'entreprise visiteurs prototypage travail automobile économies Imprimante 3D autonomie performances entreprise 2.0 efficacité succès vortex flux laminaire opportunité d'investissement

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×