Communiqué

Une information de base pour nos échanges

   Je rappelle que je suis disponible pour des collaborations techniques avec des entreprises à la recherche d'innovations sans engagement professionnelles du type CDI.
Je propose mes périodes libres de mes journées comme apporteur d'idées, consultant pour vos laboratoires de R & D ou vos échanges avec le monde universitaire.
Une rémunération modeste de ce temps "utile" permet de lancer des projets au moindre risque.
Ensuite, une commission de 0,1 % sur le C.A. développé sera notre "monnaie d'échange", preuve de ma force de conviction sur mes créations.
Mes axes de travail qui vont vous plaire:
L'énergie à coût fixe (amortissement) pour "lever" une variable de vos comptabilités.
Valorisation de "nuisances" pour en extraire des produits à forte valeur ajoutée (projet sables du désert, filière 0% carbone).
Biocomposites vus en tant que concept global, de leur production locale envisagé comme régénérateur des sols pollués, usages spécifiques du fait de leurs capacités mécaniques supérieures en opportunités aux fibres synthétiques, usages en fin de vie du cycle produit...
Energie de l'Espace en "profitant" du 0° Kelvin pour les appareils et modules en orbite ou en sondes spatiales...
Retournement des contraintes techniques des cellules photovoltaïques via un "judo mental" pour en optimiser les performances tout en les rendant quasiment imperceptibles via de simples règles de géométrie/optique.

Tout établissement intéressé peut me joindre via mon adresse mail jm.doniat@gmail.com...

gestion management participatif travail pourquoi pas? jean-marc doniat succès analysis business

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×