Crowdfunding ou partage de moyens et compétences J+10

Debout les braves!


  Bon, il fait mauvais. Doux mais humide.

Que faire? Certes, le barbecue, mieux vaut oublier, d'ailleurs, paraît-il, c'est pas bon pour la santé.

Ce jour, à Savonnières, réunion de voitures anciennes près du camping. Sous la flotte, cela risque d'être moins plaisant. Mais, comme mes premières bagues à ailettes vont sortir des I3D dans les jours voire sous les heures qui viennent, et que certains collectionneurs sont tentés par celles-ci, il faudrait bien que je m'y rende, rien que pour en causer. De plus, le modèle pour karts est aussi dans les tuyaux...

Avec la rencontre du Fun Lab de Tours, de certains entrepreneurs, les projets deviennent de plus en plus concrets. Faut dire que chacun ne désire qu'une chose, c'est que les affaires reprennent, sachant que la période des congés approchent, "ça met un peu la pression"!

Donc, avec l'avantage d'une structure légère, réactive tant au niveau humain que matériel, je crois que les semaines qui viennent seront "toniques".

A+

P.S. Au fait, avez-vous tenté de comprendre l'énigme de la veille? Réponse dans les jours prochains....

dimanche Tours création d'entreprise performances économies original prototypage automobile Imprimante 3D autonomie économies performances entreprise 2.0 jean-marc doniat management participatif succès vortex énergie efficacité Performance énergétique

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×