Evolution, théorie et réalité.

D'aucuns pourraient s'agacer...

   Pour ceux qui me suivent, l'envie de me taquiner sur le « non- aboutissement » de manière concrète de de mes idées est une tentation forte.

Mais je suis philosophe. Je me dis que si une idée n'est pas encore exploitée, c'est que je peux encore l'améliorer, trouver une période macro-économique plus propice, rencontrer demain La personne qu'il faut...

Par exemple, vous le savez, j'ai jeté mon dévolu sur les éoliennes, partant du principe qu'elles produisent de l'énergie lorsque nous en avons le PLUS besoin. Bon.

Mais quand nos besoins sont plus limités, par beau temps, le vent se réduit d'autant.

L'éolienne devient donc... inutile!

Au prix de l'objet, cela « fait mal »!

Alors j'ai, je crois, trouvé la solution pour que mon éolienne encapsulée, esthétique, protégeant les oiseaux de toute agression physique, silencieuse, fonctionne en plus, de mieux en mieux, quand le temps devient « le beau fixe ».

Je crois même qu'en période de canicule, elle serait aussi efficace que par vent de mi-saison...

Bon, bien sûr, je réserve les données techniques aux investisseurs!

Bon week-end.

Je reste joignable à qui le désire, pas de congés, pas de pont pour les jours à venir, toujours actif!

jean-marc.doniat@laposte.net

Et la zone de commentaires en bas de page, restent à votre disposition...

Performance énergétique vortex flux laminaire énergie rendements efficacité entreprise 2.0 gyroscope jean-marc doniat opportunité d'investissement succès

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×