Gé-nial!

Heureux!


   Hier soir, il y avait une réunion d'organisée au sein du Fab Lab de Tours, alias Fun Lab. Des passionnés, des personnes de qualité. Mais, malheureusement, cette association n'en est qu'à ses prémices. Pas de réelle structure pour répondre à mes besoins.

Mais la soirée ne fût pas perdue. J'entendis une chose incroyable: Il existe à Tours une imprimante 3D... en quasi libre-service. On vient en boutique avec son fichier numérique et, quelques temps plus tard, suivant la taille de la pièce, vous avez votre objet en main!

Donc, demain, clé USB dans la main, je vais me faire un plaisir de tester la chose. Je vais passer ma journée a dessiner 2-3 machins-bidules (c'est secret, sauf peut-être la réalisation d'une bague vortex pour ma voiture à la place du bout de canette) pour les faire réaliser à la première heure le jour suivant.

En voici une illustration, spécialement adaptée à l'admission de mon véhicule:

premier-sup.jpg

Je vous donnerai alors mon point de vue et, si la qualité est là, vous donnerai les coordonnées du magasin.

A+!

vortex économies automobile performances dessin bricolage opportunité d'investissement Imprimante 3D prototypage Tours

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×