Gestion des paradoxes (re-suite)

Gestion des paradoxes III

   Pourquoi faut-il que votre ordinateur soit absolument raccordé à votre téléviseur?


Allez, je le sais bien, nombre d'entre vous sont en repos ce vendredi. Et, là, misère, sur la télévision, malgré le choix offert, c'est une désespérante platitude de programmes qui ne vous conviennent pas qui sont proposés.

Pourtant vous étiez fiers d'avoir acheté cet écran plat de dernière génération!

Alors, que faire?

Trouvez un ordinateur de bureau. Raccordez le via le cable VGA à votre écran, et voila! Un superbe moniteur de taille XXL.

Pour peu que vous ayez un ensemble clavier/souris sans fil, d'un coup de télécommande, vous basculez des programmes en direct aux services de replay de ces mêmes chaînes et, sans magnétoscope, vous regardez LE programme qui vous plait, QUAND vous le voulez. Fonctions pause et autres à votre disposition. En plus, vous gardez un oeil sur vos sites sociaux!

Le lecteur de l'unité centrale remplace le lecteur de DVD, c'est toujours un branchement de gagné, moins de prises multiples!

En cherchant bien, vous trouverez le moyen d'écouter de la musique ou la radio gratuitement, on sort le son sur l'ampli, plus besoin de ses CD, ambiance musicale assurée lorsque vous recevez du monde chez vous.

Rajoutez une webcam et classe, vous êtes sur Skipe depuis votre fauteuil, confortable!

A vous de trouver d'autres usages...

Et vos commentaires!

En attendant (et cela n'a aucun rapport) je prépare ma présence comme visiteur au salon Made in Touraine. Je vous raconterai comment je "stratégise" cette visite. Promis, c'est original!

Télé connectée domotique humour

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×