J + 15 Toujours là et actif!

Coucou, me revoilou!


   Je ne me suis pas volatilisé ces derniers jours.

Espérant constituer une équipe autour de mon projet, j'ai attendu des réactions, mais, visiblement, ou ma proposition n'a pas attiré les volontaires, ou bien, et c'est ce que j'espère, nombre des candidats potentiels sont encore absents.

Songeant aux débouchés possibles, prolongateur d'autonomie pour V.E. entre-autres, j'ai imaginé comment combiner flux aérodynamique et volant d'inertie, avec une reproduction purement mécanique du flux séquencé.

Le tout aisément réalisable.

D'autre part, j'ai consulté sur la Toile les disponibilités des pièces disponibles convenant au prototype.

Tiges de grands diamètres, roulements convenant en dimension aux contraintes mécaniques etc...

Tout existe. Joie.

J'ai aussi songé à la possibilité de combiner plusieurs ensembles pour cumuler les puissances ou pour alterner les blocs de puissance suivant les besoins.

Ainsi, pour un poids réduit, je puis obtenir, à terme, 500 ch pendant un bref temps, pour une masse de 60 kg, en espérant que l'ensemble résiste à une telle puissance!

Forcément, de tels chiffres sont impressionnants et demandent de nombreux essais avant de se déclarer opérationels.

A+

Pour ceux qui sont revenus de congés, bonne reprise et bon courage. Et, si vous êtes des environs de Tours, rejoignez-moi!

Performance énergétique vortex flux laminaire éolienne efficacité entreprise 2.0 gyroscope prototypage

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×