J + 17, progression inattendue du projet

Saisir les opportunités!


   Ce matin, je me rends dans une boutique pour un achat simple, une courroie pour la tondeuse.

Bon. Mais, en plus, je demande à cette échoppe s'ils n'ont pas quelques pièces pour mon projet.

Hélas, non.

Mais ils me conseillent un autre établissement plus orienté marché des professionnels et, là, je trouve tout ce qu'il me faut, à quelques minutes de chez moi, ce qui ne gache rien, vous en conviendrez!

Le personnel est compétent et sympathique. Donc, sachant que parmi les pièces dont je dois m'équiper, certaines doivent être commandées, dans les jours qui viennent, tiges, masses, roulements et fixations diverses vont me parvenir pour un assemblage soigné (vu que je n'aurai rien fabriqué moi-même, ce qui limite d'autant les risques de cataclisme!).

Certes, je n'aurai pas fait ceci durant ma période de congés, mais qu'importe, je saurai le faire en peu de temps puisque tout le process a été synthétisé à l'avance... enfin, j'espère!

Et encore merci de me suivre.

A+

Performance énergétique performances efficacité entreprise 2.0 bricolage gyroscope prolongateur d'autonomie jean-marc doniat opportunité d'investissement Imprimante 3D prototypage

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×