j+18 heures, le bilan

Plus de 300 pages vues!

   A 20h, précisemment 383 pages. Chaud. Par contre, aucun commentaire, même pas un troll.

Donc, si cela est du à la messagerie du blog non opérationnelle, voici un lien pour m'écrire: https://www.facebook.com/pages/Des-id%C3%A9es-pour-une-meilleure-gestion-des-technologies-vertes-actuelles/161519560570887

C'est là que je fais ma revue de presse techno internationale. 

Comme je l'avais annoncé, ce jour E. Musk devait présenter son hyperloop. A l'heure présente, toujours rien ecepté qu'il semblerait que ce ne soit qu'un feu de paille, cet homme n'aurait pas la possibilité à la fois de développer Tesla, Space X et ce nouveau projet.

D'un autre coté, on ne peut pas lui en vouloir, il a déjà fait tellement pour la voiture électrique et le remplacement de la navette spatiale et de certains lanceurs "classiques".

Moi, je retourne à ma planche à dessin, et à ma vigie pour surveiller vos visites et les messages qui pourraient suivre.

Bonne soirée à tous.

Sinon, ce jour, je suis allé à Orléans pour rencontrer le gestionnaire, l'administrateur d'un site web : http://www.puissance2d.fr/

Cela traite de tous les aspects (techno, sociétaux etc...) du développement Durable dans son acception la plus globale en Région Centre. Mais, l'audience visée ne se limite par à ces frontières, chers lecteurs vous y êtes les bienvenus, d'où vous soyez.

Et, si tout se passe bien, j'y publierai peut-être quelques billets, quelques analyses personnelles...

Euh, re-bonne soirée!

merci vortex flux laminaire éolienne opportunité d'investissement énergie Performance énergétique efficacité

Ajouter un commentaire

 
×