j+18 heures, le bilan

Plus de 300 pages vues!

   A 20h, précisemment 383 pages. Chaud. Par contre, aucun commentaire, même pas un troll.

Donc, si cela est du à la messagerie du blog non opérationnelle, voici un lien pour m'écrire: https://www.facebook.com/pages/Des-id%C3%A9es-pour-une-meilleure-gestion-des-technologies-vertes-actuelles/161519560570887

C'est là que je fais ma revue de presse techno internationale. 

Comme je l'avais annoncé, ce jour E. Musk devait présenter son hyperloop. A l'heure présente, toujours rien ecepté qu'il semblerait que ce ne soit qu'un feu de paille, cet homme n'aurait pas la possibilité à la fois de développer Tesla, Space X et ce nouveau projet.

D'un autre coté, on ne peut pas lui en vouloir, il a déjà fait tellement pour la voiture électrique et le remplacement de la navette spatiale et de certains lanceurs "classiques".

Moi, je retourne à ma planche à dessin, et à ma vigie pour surveiller vos visites et les messages qui pourraient suivre.

Bonne soirée à tous.

Sinon, ce jour, je suis allé à Orléans pour rencontrer le gestionnaire, l'administrateur d'un site web : http://www.puissance2d.fr/

Cela traite de tous les aspects (techno, sociétaux etc...) du développement Durable dans son acception la plus globale en Région Centre. Mais, l'audience visée ne se limite par à ces frontières, chers lecteurs vous y êtes les bienvenus, d'où vous soyez.

Et, si tout se passe bien, j'y publierai peut-être quelques billets, quelques analyses personnelles...

Euh, re-bonne soirée!

Performance énergétique vortex flux laminaire énergie éolienne efficacité merci opportunité d'investissement

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×