Joli mois de mai

1er mai... un peu vide!


   Quand on est, comme moi, du genre hyperactif, inutile de dire que ce jour est un peu maudit. Peu d'actualités à se mettre sous la dent. 

Heureusement, hier matin, j'ai découvert, en vrai, Palo Altours. Installés dans la nouvelle pépinière d'entreprises au Sanitas, quartier en renouveau de Tours, les membres dirigeants sont passionnants. J'espère trouver plein de choses, contacts, idées, occasions de me rendre utile aussi et surtout!

https://www.facebook.com/paloaltours?fref=ts

Ce lien FB vous permettra de les contacter.

Sinon, hier soir, j'ai poussé la curiosité jusqu'à minuit. En effet, j'ai surveillé mon compteur de visites, qui tournait, tournait. Et, pourtant, pas un commentaire.

Cela semble se répéter tous les jours, une dizaine de visiteurs, des centaines de pages vues.

Dès lors, je pense que des automates, des ordinateurs dédiés, font la "fouille" de mes publications pour suivre, le plus vite possible, la publication de mes progrès.

Donc, je ferai très très attention à en dire le minimum! 

Pour autant, il y à tous les jours un ou plusieurs détails à raconter dans un process en constante évolution.

Si vous désirez en savoir plus, en bas de page, il y à une zone commentaires.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Performance énergétique vortex flux laminaire éolienne économies performances autonomie rendements management participatif gyroscope merci Palo Altours cantine numérique statistiques jean-marc doniat opportunité d'investissement succès

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×