Mille excuses pour l'absence!

I'm Back!


  Je profite de ma situation de santé (un bon coup de froid) pour imiter Terminator via ce titre, du fait de ma voix un peu cassée.

Bon, à lire, l'aspect humoristique est moins bon qu'à entendre, je le reconnais, mais, faites moi confiance, c'est "feutré", ça racle!

A ceux qui se demanderaient si mon absence était due à des congés, niet! Pas de vacances, des projets, des attentes, de l'impatience, du suspense!

Mes premières bagues sous I3D voyagent même, pour test aux Pays-Bas. J'attends de nouvelles productions pour d'autres cibles commerciales potentielles. Celle que j'ai posé sur ma voiture me donne toute satisfaction, j'ai même débraché le bocal à électrolyse pour avoir des données très précises.

Vous le savez, j'ai une activité salariée en attendant de "voler de mes propres ailes". Travaillant en centre-ville de Tours, l'actualité est: Comment se débrouiller pour bosser quand le Tour de France vous paralyse la ville sur tous les axes de circulation?....

Autant dire que c'est tendu dans les hautes instances. Le premier problème, qui peut avoir son importance étant, comment faire venir le personnel?

Donc, ceci expliquant cela, je suis peu présent sur ce blog! J'en profite pour remercier encore les fidèles lecteurs qui, même sans nouveau billet, viennent et reviennent régulièrement.

Demain, dimanche, je vais retourner encore présenter ma bague turbo fixe aux collectionneurs de voitures anciennes, prendre les mesures des admisssions non compatibles avec celles de mon premier objet.

En effet chaque dimanche, c'est nouveau point de rendez-vous avec, à la clé, nouveaux propriétaires, nouvelles voitures.

Je crois surtout que je vais devoir, à terme, m'acheter une I3D pour être plus réactif.

Ah, j'oubliais, le modèle pour karts de loisirs a été fourni, pour tests, en vue d'en étudier un pour la compétition dans un second temps.

Quand je vous disais: "Pas de vacances, des projets, des attentes, de l'impatience, du suspense!"

A+!

A noter sur vos tablettes.

Demain, la concentration de voitures anciennes se tiendra à Montbazon. J'y serai sans doute, ainsi, si vous voulez voir ma bague turbofixe ou parler de mes travaux, vous savez ce qu'il faut faire:

1er dimanche. Rencontre d'automobiles et motocyclettes de collection. RV de 10h à 12h30 sur l'esplanade de la Grange Rouge.

Performance énergétique vortex flux laminaire économies automobile rendements efficacité entreprise 2.0 jean-marc doniat opportunité d'investissement succès Imprimante 3D prototypage

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×