Mini éoliennes originales, la suite.

Suite du billet précédent


   Vous avez été nombreux à répondre à mon invitation de visiter mon blog et je vous en remercie.

Je suppose que nombre d'entre-vous ont été déçus du peu d'informations fournies. Donc, pour ceux qui reviendront ici voir si il y à du nouveau, je vais essayer d'en dire sans trop en dévoiler non plus, je rappelle, ce concept, j'aimerais bien le commercialiser.

Comme je l'ai dit hier, ce type d'appareil est un kit qui se pose sur un poteau. Deux demi-coques pour l'arrimage. Le poteaux étant évasés, le maintien en place est aisé. de plus, aucun démontage des cables en place est nécessaire. D'où rapidité de l'installation.

En plus, la génératrice est positionnée de coté, son axe ne sera pas le support, donc moins de forces exercées sur l'axe.

Le manchon est étudié pour que l'air soit guidé de manière optimale, sanss pertubations aérodynamiques internes. Et même, tel un laminoir, il sera la source d'une concentration du flux d'air, source de performances accrues.

Vous voulez en savoir plus? En bas de page, une zone à commentaires vous attend....

Performance énergétique vortex flux laminaire éolienne poteaux

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×