Un peu de détente en cette fin de semaine.

Honni geek soit qui mal y pense!

   Je viens de voir un documentaire autrefois diffusé sur Arte concernant les geeks, les nerds et autres surdoués, associaux divers z'et numériques.

Comme j'ai envie de partager ce bijou incongru, le voici:

  Il faut savoir que je suis la génération intermédiaire entre les soixante-huitards et les geeks. Pas baba cool, assez techno, plus Dune et Asimov que le Seigneur des anneaux si vous percevez la nuance.

Donc, ce doc me fait sourire car je vois que ces personnes sont décrites, à la fin du doc, comme une communauté qui, après avoir été raillée, puis intégrée, se méfie des faux geeks au point de sembler se refermer sur eux-même, comble du paradoxe.

Je me sens plus ouvert, différent du fait de mes savoirs multiples et ma capacité à intégrer ceux-ci à la résolution de nombreux sujets divers, mais, pour autant, intégré dans la vie sociale, le fameux IRL In Real Life.

Donc, ce bref billet est là pour que vous, chers lecteurs vous puissiez vous détendre.

Et, pour rappeler que je reste disponible à des investisseurs, entrepreneurs etc... tentés par mes idées et concepts, pour tout travail collaboratif... Voire, si mes sujets ne vous séduisent pas directement, de me solliciter pour résoudre vos problèmes avec mon optique personnelle, mon benchmark.

A+

performances économies humour détournement d'idée entreprise 2.0 management participatif pourquoi pas? création d'entreprise analyse geeks pop culture

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×